Dame cocotte , petit mot du jour

Publié le par maman poule & ses piou piou

Hello mes poussins ,
Comment ça va chez vous ?
Le froid ramène sa fraise depuis quelques jours , et qu'est-ce que l'on se les gèlent , n'est-ce pas ?
Vous avez certainement commencé à chauffer vous aussi ?
Hier j'ai reçu un petit colis , dont je vous parlerais prochainement dans un autre de mes articles , cette fois ci cela concernera l'alimentation sans gluten ..
Vous connaissez ? vous êtes adepte ? ou bien intolérants ?
Perso , nous ne connaissons pas ce style d'alimentation , car nous ne sommes pas intolérants , mais je suis curieuse de déguster le pack que j'ai reçu pour me faire ma propre opinion sur le sujet .. Car au final je suis novice .. Y'a il vraiment un changement pour le corps en s'alimentant avec du sans gluten ? vous pouvez me donner vos expériences ? M'en dire un peut plus ? Quelle est la différence ? etc ..
Je vous fais pleins de bisettes
Dame cocotte et son poussin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article