Etoilez-moi

Publié le par Maman poule & ses piou piou

Bonjour mes Piou Piou ,
Aujourd'hui je vais vous parler d'étoilez-moi , vous connaissez ?
Pour ma part , je les ai connu grâce à une amie bloggeuse , je vous en dis plus ..
Pourquoi offrir une étoile à quelqu'un ?
1° : C'est un cadeau unique ! Eh oui la personne qui recevra ce magnifique cadeau sera la seule à avoir une étoile en son nom
2° : C'est un cadeau personnalisé , vous pouvez choisir sa constellation et la date du baptême d'étoile.
3° : Vous pouvez l'offrir lors d'une naissance , d'un anniversaire , une fête , un proche parti trop tôt, le cadeau de baptême de votre loulou  ...
En nommant une étoile , vous recevrez le certificat de son authenticité par courrier .
Quelle joie au moment de l'ouverture du courrier ... Un simple regard dans le ciel et un sourire se dessine sur notre visage en pensant à notre étoile .
Imaginez , vous êtes assis sur un banc un soir d'été , vous voilà parti à raconter à votre/vos enfants l'histoire de sa naissance , de sa vie ..Et donc de son étoile .. Profitez de chaque instant de bonheur , ces moments resterons gravé .
Offrir une étoile , c'est également se laisser bercé par de joli souvenirs , se rappeler avec joie et amour qu'un être cher manque à notre vie .
Offrez une étoile à chaque occasion , pour le plaisir de faire plaisir .
Vous pouvez décrocher votre étoile en cliquant sur la bannière ci dessus :)
Chaque étoile qui scintille porte le nom de l'un d'entre vous .
Laissez vous tenter , c'est un cadeau MAGNIFIQUE !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article